Salade de pâtes au thon

Voici ma recette pour la salade de pâtes au thon, vous ne la trouverez nulle part ailleurs ça vient de mon imagination et de mon don pour le daghdiss :)

Ingrédients :
- 4 belles tomates
- une boite de thon
- une tasse d'huile d'olive
- 4 gousses d'ail
- 150g d'olives (verts, noirs, farcis a l harissa,...) selon le goût
- 2 CAS d'herbes (thym, romarin, basilic,...)
- sel et poivre
- 2 feuilles de laurier
- 4oeufs
- 200g de fromage râpe
- 1 paquet de pâtes 


Hachez les gousses d'ail et faites les revenir dans de l'huile d'olive.
Ajoutez les tomates coupées en dés. Laissez mijoter pendant 10 minutes puis ajoutez les olives, les feuilles de laurier, les épices et les herbes. 5 minutes après ajoutez le thon, le poivron coupé en rondelles et éteignez le feu.


Faites cuire les oeufs dans de l'eau et râpez les.
Faites cuire les pâtes et mélangez les avec la sauce. Décorez avec le fromage et les oeufs râpes.
Vous pouvez aussi mélanger les oeufs et le fromage avec enfin c'est comme vous voulez.
PS : vous pouvez ajouter de la tomate séchée a la sauce aussi.

Bon appétit
Nesrayne

Commentaires

  1. Si ça c'est du daghdiss w tbalbize, je veux bien, humm je bave :-)) Je pense que c'est le genre de plat bien réconfortant quand tu n'as pas envie de te prendre la tête, tu ajoute un peu piquant et là tu es au paradis :-))

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la visite Wiss :)) oui c'est facile comme recette et c'est bonn :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire