Saumon à l'aneth

Ce soir je vais essayer un truc nouveau, du saumon à l'aneth. J'ai eu l'idée dans un magazine distribué gratos chez IGA où je fais mes courses, mais j'ai un peu modifié la recette comme il faut que je personnalise tout.


Ingrédients :
- des tranches de saumon (selon le nombre de personnes)
- un pot d'aneth finement haché (besbes)
- un pot de crème sure (en Tunisie ça ne se vend pas, c'est entre le yaourt naturel et la crème fraiche, peut être que ça peut aller avec)
- 2 gousses d'ail
- sel et poivre
- huile végétale

J'ai utilisé cette marque pour la crème sure
Salez et poivrez les tranches de saumon. Badigeonnez les d'huile et disposez les dans un plat allant au four.


Dans un bol, mélangez la crème sure, l'aneth et l'ail écrasé. Salez, poivrez et nappez les tranches de saumon avec.




Préchauffez le four à 200 degré et laissez cuire votre poisson 10 à 20 minutes. Surveillez la cuisson, lorsque la chair se détache facilement c'est que c'est assez cuit.

Dégustez chaud
Vous pouvez accompagner ce plat de légumes sautées et de riz blanc comme moi.



Comme je suis une femme parfaite,j'ai aussi préparé une soupe :) la recette ça sera pour une autre fois!!!


A  taaaaaaaaaable !!!

Bon app
Nesrayne

Commentaires

Enregistrer un commentaire